31.10.2018 Communiqué de presse

Hyundai Nouvelle i30 Fastback N Line

• Avec i30 Fastback N Line, Hyundai étend sa nouvelle finition à un deuxième modèle en Europe
  • Dans cette finition, i30 Fastback se dote d’un design et de performances encore rehaussés
  • Avec l’extension de la finition N Line, le moteur essence 1.0 T-GDI de Hyundai est désormais disponible sur les modèles i30 cinq portes et i30 Fastback

Support presse

Hyundai introduit la nouvelle finition N Line dans la gamme i30 Fastback, deuxième modèle européen à recevoir cette finition aux accents sportifs.
Après un lancement réussi pendant l’été, Hyundai Motor étend sa nouvelle finition sport N Line à un deuxième modèle, donnant ainsi naissance à i30 Fastback N Line. Dans cette finition, les modèles i30 de Hyundai se dotent d’un style plus dynamique et de caractéristiques de conduite optimisées. La finition N Line se distingue par des éléments de design extérieurs et intérieurs empruntés à la gamme N,  laquelle regroupe les modèles haute performance de Hyundai. La finition N Line est complétée par des réglages de châssis et de suspension optimisés pour des sensations de conduite empreintes de sportivité, procurées par le moteur 1.4 T-GDI.
i30 Fastback N Line, deuxième modèle Hyundai proposé dans notre nouvelle finition, permet à davantage de clients de découvrir l’expérience de conduite offerte par le label N. Ce modèle allie l’élégance de notre coupé cinq portes et certaines des caractéristiques dynamiques distinctives de la finition N Line. Notre finition N Line s’adresse aux clients désireux d’apporter du piquant à leur i30.

Andreas-Christoph Hofmann Vice-président Marketing et Produit au siège de Hyundai Motor Europe

Le design extérieur redessiné d’i30 Fastback N Line s’inspire de celui de Nouvelle i30 Fastback N, présentée dernièrement au Mondial de l'Auto Paris 2018. Il se distingue par un bouclier avant rehaussé d’une finition argent exclusive, associé à la calandre en cascade grillagée emblématique de Hyundai. Quant aux projecteurs, ils sont soulignés par un entourage noir. Afin de mettre en avant le caractère sportif de sa poupe, i30 Fastback N Line se dote d’un bouclier arrière emprunté à i30 Fastback N, intégrant un réflecteur horizontal rouge, un feu de brouillard triangulaire et un extracteur d’air spécifique. Le badge N Line est positionné sur les ailes avant. Côté habitacle, les clients bénéficient de sièges sport siglés d’un « N » et d’un volant sport. Le pédalier métallique et le pommeau de levier de vitesse « N » font aussi partie des caractéristiques propres à la finition N Line.
Afin d’offrir une expérience de conduite plus gratifiante, i30 Fastback N Line dans sa version 1.4 T-GDI de 140 ch a été optimisée en termes de suspension, de réactivité du moteur et de sonorité à l’échappement. Pour soutenir les performances optimisées proposées par cette finition, les versions avec moteurs 1.4 T-GDI litre et Diesel 1.6 CRDI 136 ch reçoivent des pneus Michelin PS4, des jantes alliage 18’’ et des freins à disque de grandes dimensions.
Avec le lancement de ce nouveau modèle, Hyundai étend également sa gamme de motorisations destinées à la finition N Line, laquelle intègre désormais son bloc essence 1.0 T-GDI 120 ch. La version équipée de ce moteur hérite de jantes alliage 17’’ et des mêmes éléments de design que les versions plus puissantes.
i30 Fastback N Line sera disponible en Europe fin 2018.

Je suis client

Je suis intéressé par un modèle ou j’ai une question spécifique à propos de Hyundai.

Accéder au site client

Je suis journaliste

Je recherche un contact presse direct chez Hyundai.