23.02.2024 Communiqué de presse

i20 N Line restylée : un design plus sportif et des équipements optimisés

• Hyundai lance une version restylée de i20 N Line qui bénéficie d’améliorations extérieures et intérieures, dont des éléments de design spécifiques au label N
  • i20 N Line hérite notamment de jantes alliage 17" redessinées, d’une calandre au motif modernisé, d’un bouclier et d’inserts N Line exclusifs

Support presse

Hyundai annonce le lancement de Nouvelle i20 N Line qui bénéficie d'un design optimisé et de nouveaux attributs stylistiques tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. La production de cette version sportive du modèle i20 devrait débuter en avril prochain.

Un design saisissant au premier regard

Nouvelle i20 N Line hérite de toute une série d’améliorations extérieures qui lui confèrent un design résolument sportif et captivant. Elle se dote notamment de nouvelles jantes alliage 17" et d’une calandre au motif modernisé. En outre, plusieurs éléments de design spécifiques aux modèles N Line, dont le bouclier et les inserts, ajoutent une touche d’exclusivité au look du véhicule. Ce modèle offre neuf coloris extérieurs au choix, dont quatre teintes totalement inédites : Lumen Grey, Meta Blue, Vibrant Blue, et Lucid Lime, qui permettront aux conducteurs d’exprimer leur personnalité sur la route.

À bord, le conducteur appréciera immédiatement les nouvelles ambiances lumineuses personnalisables et les éclairages Led.

Personnalité N Line

Nouvelle i20 N Line adopte plusieurs éléments stylistiques spécifiques au label N, qui ont été conçus avec le plus grand soin pour rehausser à la fois l’expérience de conduite et l’attrait visuel du véhicule. Parmi ces éléments figure l'iconique logo N Line qui orne la calandre et confère au véhicule une présence encore plus affirmée. Côté intérieur, l’habitacle bénéficie d’une atmosphère directement inspirée de la compétition automobile, avec des commandes et des inserts en finition métallisée et de couleur rouge vif. Le volant N Line exclusif, gainé de cuir perforé et rehaussé de surpiqûres rouges distinctives, contribue à rehausser le style dynamique de l’habitacle. Ajoutons à cela le pommeau de levier de vitesse spécifique, véritable point focal de l’habitacle, qui intègre des inserts en cuir, des touches de rouge vif et le logo N exclusif. Enfin, le pédalier sport en finition aluminium et les surpiqûres contrastantes, omniprésentes dans l'habitacle, soulignent avec subtilité le style haute performance de la finition N Line.

Gamme i de Hyundai : des modèles hautement séduisants

i20 N Line privilégie le style sans faire pour autant le moindre compromis en termes de sécurité et de connectivité. Elle bénéficie en effet d'une gamme complète d’équipements de sécurité comprenant notamment le système de freinage d’urgence autonome (FCA) et l’assistance active au suivi de voie (LFA), associée à des fonctions de connectivité dernier cri. À l’instar des modèles i20 standard, Nouvelle i20 N Line bénéficie de plusieurs améliorations, dont un logo redessiné, des ports USB-C, la fonction eCall de nouvelle génération reposant sur le réseau 4G et les mises à jour cartographiques à distance via la technologie Over-the-Air (OTA).

Je suis client

Je suis intéressé par un modèle ou j’ai une question spécifique à propos de Hyundai.

Accéder au site client

Je suis journaliste

Je recherche un contact presse direct chez Hyundai.