21.10.2021 Communiqué de presse

i20 N Line Michel Vaillant donne le ton à la Vaillante Académie

• L’école de pilotage Vaillante Academie devient ambassadrice de Hyundai Motor France. Ainsi, i20 N Line Michel Vaillant est systématiquement présente en piste lors des stages en tant que leading car.
  • La série spéciale N Line Michel Vaillant a rencontré un vrai succès dans la gamme i20, les 500 exemplaires prévus sont tous vendus.

Support presse

21 Octobre 2021 – Tous les fans de sport automobile ont rêvé au moins une fois d’enfiler le casque et les gants du célèbre pilote de BD Michel Vaillant. Une expérience rendue possible grâce à la Vaillante Académie, une formule de stages de pilotage au volant de monoplaces Vaillante by Crosslé avec une immersion totale dans l’univers crée par Jean Graton en 1957.

Afin de renforcer le partenariat entre Hyundai et Vaillante, l’école de pilotage devient ambassadrice de la marque. A ce titre, i20 N Line Michel Vaillant entrera en piste les jours de stage pour encadrer les apprentis pilotes et leur faire découvrir les différents virages du tracé en début de journée.

I20 N Line Michel Vaillant : à fond aussi dans les concessions

L’arrivée de la finition N Line dans la gamme i20 a été l’occasion pour Hyundai Motor France de faire appel au légendaire pilote de bande dessinée Michel Vaillant pour signer la série limitée de lancement i20 N Line Michel Vaillant.

Prévue à 500 exemplaires – qui se sont écoulés en quelques semaines - i20 N Line Michel Vaillant se distingue par ses éléments extérieurs spécifiques : bouclier avant et arrière, jupes latérales, jantes 17 pouces, double sortie d’échappement et badges Michel Vaillant. Un pack de personnalisation aux couleurs Michel Vaillant est proposé en accessoires à 815€ TTC. Il se compose de bandes rouge et bleu sur les portières et le bouclier arrière ainsi que d’un becquet spécifique. Basée sur une finition Creative, i20 N Line Michel Vaillant multiplie les touches exclusives à l’intérieur : sellerie spécifique avec surpiqûres rouges, volant et levier de vitesses N Line et pédalier aluminium.

Je suis client

Je suis intéressé par un modèle ou j’ai une question spécifique à propos de Hyundai.

Accéder au site client

Je suis journaliste

Je recherche un contact presse direct chez Hyundai.