07.08.2019 Communiqué de presse

Salon de Francfort 2019 : Hyundai i10 nouvelle génération

• Hyundai i10 nouvelle génération sera présentée lors de l’édition 2019 du salon de l’automobile de Francfort (IAA) en septembre prochain

• En attendant, un premier visuel d’i10 nouvelle génération révèle une orientation stylistique dynamique

• Cette troisième génération du modèle du segment A de Hyundai est conçue, développée et fabriquée en Europe

Support presse

Hyundai dévoile i10 nouvelle génération

Hyundai a dévoilé le premier visuel d’i10 nouvelle génération avant sa présentation au public en première mondiale à l’occasion de l’édition 2019 du salon de l’automobile de Francfort (IAA). La dernière-née de la gamme i du constructeur coréen affiche un design résolument plus dynamique.  Les proportions de ce nouveau modèle ont été redéfinies en termes de largeur, de hauteur et de dimensions des roues, afin de lui conférer une silhouette empreinte d’énergie et d’agilité.

Sa large calandre révèle un caractère plus sportif et intègre les feux de jour, attribut emblématique d’i10. Les écopes latérales du bouclier accentuent l’impression de largeur et l’assise du véhicule tout en améliorant son aérodynamique. Le montant C en forme de X identifie clairement le véhicule et incite le regard à se porter sur le logo intégré. Les volumes triangulaires exclusifs soulignent visuellement la largeur du véhicule et contribuent à rejeter les quatre roues dans les angles.

Parfaitement armée pour devenir une référence de son segment, i10 nouvelle génération fait le plein de nouveaux équipements de connectivité et de sécurité (Apple Car Play, Android Auto, caméra de recul). De série, elle affiche l’une des dotations en équipements de sécurité les plus riches de sa catégorie : système anticollision (FCA) avec freinage automatique d’urgence et détection piéton, assistance active au maintien de voie et détection de fatigue du conducteur.

Je suis client

Je suis intéressé par un modèle ou j’ai une question spécifique à propos de Hyundai.

Accéder au site client

Je suis journaliste

Je recherche un contact presse direct chez Hyundai.