29.05.2017 Communiqué de presse

Hyundai, une marque en pleine croissance, fête ses 50 ans

• La Championne Olympique et Championne du Monde de ski de bosses Perrine Laffont, ambassadrice Hyundai Motor France, a relevé le défi de la conduite sur glace. Pour lui enseigner cet art délicat, un professeur de luxe en la personne de Dani Sordo, pilote officiel Hyundai en WRC.

Support presse

Hyundai a 50 ans, une marque généraliste jeune et dynamique en plein essor.

Hyundai est une marque intimement liée aux sports et qui aime créer des rencontres entre les sportifs qui évoluent sous sa bannière. Très attirée par le sport automobile, Perrine Laffont, Championne Olympique de ski de bosses et ambassadrice Hyundai Motor France, a accepté notre invitation à un cours particulier de pilotage par Dani Sordo, l’un de nos pilotes officiels en WRC. Entre deux manches de coupe du monde, la skieuse a relevé le défi de la conduite sur glace au volant de Hyundai i30N.

Vous trouverez ici les photos et vidéos de cette belle rencontre entre deux champions. Sur demande, nous pouvons également vous fournir des rushes vidéo.

Perrine Laffont & Dani Sordo sur glace – Leçon n°1 : Sentir le grip

Perrine Laffont & Dani Sordo sur glace – Leçon n°2 : Gérer la glisse

Je suis client

Je suis intéressé par un modèle ou j’ai une question spécifique à propos de Hyundai.

Accéder au site client

Je suis journaliste

Je recherche un contact presse direct chez Hyundai.