25.03.2019 Communiqué de presse

Hyundai partenaire au quotidien des joueuses et joueurs de l'OL

• Les SUV, ADN de la marque Hyundai s’installent à l’OL comme partenaires quotidiens de l’équipe féminine et masculine
  • Les clés des véhicules ont été remises par les fans de l’OL à leur joueuse et joueur préféré(e)

Support presse

Hyundai KONA et Tucson partenaires au quotidien des joueuses et joueurs de l’OL

Hyundai Motor France a remis une flotte de ses deux SUV emblématiques à l’Olympique Lyonnais : Nouveau Hyundai Tucson pour les joueurs et Hyundai KONA pour les joueuses. Un événement officiel que la marque a décidé de partager avec les fans de l’OL.

En permettant aux fans d’avoir la chance de remettre les clés des véhicules à leur joueuse ou joueur préféré(e), via un concours sur les réseaux sociaux, Hyundai Motor France prouve encore une fois que son partenariat avec l’OL va bien au-delà d’une simple présence sur le maillot. Une action en adéquation avec le label #HyundaiExperience mis en place au Groupama Stadium, qui réunit une multitude d’activations privilégiant avant tout l’expérience. A découvrir sur www.hyundaiexperience.fr

En roulant en Hyundai, les joueuses et joueurs de l’Olympique Lyonnais permettent à la marque et nos différentes gammes d’être mises en lumière. C’est une très grande fierté pour Hyundai Motor France de pouvoir les compter comme de véritables ambassadeurs de la marque.

Partenaire Premium de l’OL depuis 7 saisons, Hyundai a étendu son partenariat en début de saison en devenant fournisseur officiel de l’OL féminin. La marque envoie un message fort en faveur de la parité dans le sport et dans la société en général. Un choix logique, en parfaite cohérence avec la Coupe du Monde Féminine de la FIFA qui débutera  en Juin en France, dont la marque est également partenaire.

Les joueuses et joueurs de l’Olympique Lyonnais sont des ambassadeurs pour notre marque sur le terrain évidemment mais aussi en dehors, notamment au volant. Ils nous permettent de développer la notoriété de nos produits et l’implication de Hyundai dans le monde du Football en France. Cette 7ème saison de partenariat renforce encore d’avantage les liens et valeurs communes entre Hyundai et l’Olympique Lyonnais ainsi que notre présence dans le football féminin.

Lionel French Keogh Directeur General de Hyundai Motor France

L’Olympique Lyonnais se réjouit de conforter les liens qui l’unissent à Hyundai depuis 7 ans. Cette collaboration dépasse le cadre d’un partenariat commercial, elle témoigne d’une confiance réciproque et incarne véritablement le partage des valeurs de parité, d’innovation et d’excellence portées par nos marques respectives.

Jean-Michel Aulas Président de l'Olympique Lyonnais

Je suis client

Je suis intéressé par un modèle ou j’ai une question spécifique à propos de Hyundai.

Accéder au site client

Je suis journaliste

Je recherche un contact presse direct chez Hyundai.