27.10.2020 Communiqué de presse

Hyundai présente un véhicule électrique inédit

• Hyundai a dévoilé des images et une vidéo d’un mini VE basé sur le concept "45" doté de la technologie EAVC (Emotion Adaptive Vehicle Control)

Support presse

Hyundai Motor Company dévoile aujourd'hui le premier aperçu de son plus petit VE à ce jour, avec une vidéo esquissant sa construction unique et innovante.

Le style extérieur de cette petite voiture est basé sur le concept "45" que Hyundai a présenté en 2019 au Salon international de l'automobile (IAA) à Francfort. Les designers de Hyundai ont adapté la signature lumineuse de la "45" ainsi que son profil géométrique pour créer ce futur véhicule électrique qui arbore une couleur extérieure « Performance Blue » avec des accents orange.

Ce petit engin est équipé de deux moteurs électriques qui le propulsent à une vitesse maximale de 7 km/h. Seuls les plus courageux prendront le volant de ce bolide. Pour renforcer la confiance du conducteur, les concepteurs de Hyundai se sont inspirés du sport automobile en plaçant un seul siège au milieu de la voiture.

En accord avec le thème de l'héritage du design du concept « 45 », Hyundai a construit cette voiture à passager unique à partir d'un matériau écologique traditionnel, le bois. Ce nouveau véhicule électrique n'a pas encore d'autonomie officielle, mais on pense que le rire du conducteur l'incitera à aller plus loin grâce à sa technologie EAVC (Emotion Adaptive Vehicle Control).

De plus amples détails seront bientôt révélés sur la manière dont ce VE unique en son genre offrira une expérience de mobilité unique aux jeunes clients.

Veuillez cliquer sur le lien pour voir comment la mini voiture électrique a été construite.

Je suis client

Je suis intéressé par un modèle ou j’ai une question spécifique à propos de Hyundai.

Accéder au site client

Je suis journaliste

Je recherche un contact presse direct chez Hyundai.