21.11.2023 Communiqué de presse

Hyundai lance une nouvelle fonction de streaming embarquée avec Amazon Music, qui sera disponible sur Kona Electric Nouvelle Génération

Support presse

• Amazon Music est désormais disponible en tant que fonction de streaming embarquée, une nouveauté sur Kona Electric Nouvelle Génération qui permet au conducteur d’écouter ses morceaux préférés sans coût supplémentaire
  • Cette fonction sera proposée sur d’autres modèles à l’avenir, dont les versions thermique et hybride de Kona Nouvelle Génération, et la commande vocale sera déployée ultérieurement

Dans un souci d’amélioration de l’expérience de conduite, Hyundai Motor Europe lance une nouvelle fonction embarquée de streaming musical, une innovation qui permettra aux clients d’écouter leurs morceaux préférés directement dans leur véhicule. Cette fonction sera disponible dans un premier temps sur Kona Electric Nouvelle Génération. Amazon Music deviendra le premier service de streaming à proposer le streaming embarqué. Cette annonce intervient alors même qu’Amazon Music poursuit son développement dans le domaine du divertissement automobile.

Cette fonction de streaming embarquée permettra aux abonnés d’Amazon Music de profiter de leurs titres préférés en conduite, sans avoir à engager de frais supplémentaires. Déterminé à améliorer l'agrément et l’expérience de vie à bord de ses clients, Hyundai entend changer la façon dont ils écoutent leur musique lors de leurs trajets quotidiens et en voyage.

Les clients abonnés à Amazon Music et ayant activé Bluelink, avec l’application Bluelink liée au profil du conducteur et au véhicule, auront accès à leurs titres et playlists favoris sur la route.

Cette formidable nouveauté ne sera pas uniquement réservée à Kona Electric Nouvelle Génération. Pour les propriétaires actuels de Kona hybride ou thermique, cette fonction de streaming musical sera mise à leur disposition rétroactivement dans le cadre d’une mise à jour logicielle de routine, et contribuera ainsi à rehausser leur expérience d’utilisation.

D’autres fonctionnalités, telles que la commande vocale pour sélectionner un titre ou un artiste donné via la reconnaissance vocale, seront déployées ultérieurement, témoignant ainsi de la volonté de Hyundai et d’Amazon Music d’intégrer naturellement le divertissement dans l’expérience de conduite. Grâce à cette fonction vocale, le conducteur pourra interagir avec le service en toute sécurité et de façon intuitive, et élaborer avec une grande facilité la playlist idéale pour son trajet.

Cette nouvelle fonction promet d'offrir au conducteur et à ses passagers une expérience inoubliable qui révolutionnera leur façon d'écouter de la en conduite.

Je suis client

Je suis intéressé par un modèle ou j’ai une question spécifique à propos de Hyundai.

Accéder au site client

Je suis journaliste

Je recherche un contact presse direct chez Hyundai.