12.03.2018 Communiqué de presse

Hyundai donne le coup d'envoi de ses séries spéciales Edition #Mondial

• Le réseau Hyundai ouvrira ses portes du 16 au 19 mars 2018.
  • Hyundai partenaire de la Coupe du Monde de la FIFA™ Russie 2018
  • Des séries spéciales Edition #Mondial seront à l’honneur.
  • Jeu concours exclusif « Les Beaux Gestes Hyundai »

Support presse

Les 16, 17, 18 et 19 mars prochain, les Distributeurs Hyundai ouvriront leurs portes, permettant ainsi à leurs clients et prospects de venir découvrir les dernières nouveautés.
Ces derniers pourront également y découvrir des véhicules Edition #Mondial, des séries spéciales lancées à l’occasion de la Coupe du Monde de football FIFATM, qui aura lieu en Russie du 14 juin au 15 juillet 2018.
Partenaire de l’événement, Hyundai lance dès ce mois-ci une édition limitée dédiée sur trois modèles de la gamme : i10, i20 et Tucson. Ces modèles offriront une compétitivité accrue par rapport à la gamme classique, avec de nombreux avantages client.
Trois offres à ne pas louper :
  • Hyundai i10 Edition #Mondial, à partir de 115€/mois, LLD 49 mois, 40 000 km avec un premier loyer de 1 500€ (hors éco-avantage Hyundai et Prime à la conversion)
  • Hyundai i20 Edition #Mondial, 5 portes, à partir de 180€/mois, LLD 49 mois, 40 000 km sans apport (hors éco-avantage Hyundai et Prime à la conversion)
  • Hyundai Tucson Edition #Mondial disponible à partir de 275€/mois LLD 49 mois et 60 000 km, avec un premier loyer majoré de 3 000€

En termes d’équipement les modèles Coupe du Monde de la FIFA™ Russie 2018 proposeront, entre autres, les jantes alliage exclusives1, des coques de rétroviseurs noir laqué, un volant cuir perforé1 et un ciel de toit noir. Des éléments de design uniques inspirés de la compétition ont été également intégrés sur les trois modèles, comme par exemple un nouveau coloris métallisé : Champion Blue et une sellerie spéciale avec surpiqures bleues.
Hyundai est partenaire de la Coupe du Monde de la FIFATM, événement majeur de l'été 2018. Cette compétition ne réunira pas seulement les amoureux du ballon rond mais une large communauté de clients potentiels. Dès ce week-end nous allons mettre en œuvre de nombreuses activations, à commencer par des séries spéciales et des offres exclusives sur nos véhicules.

Lionel French Keogh Directeur Général Hyundai Motor France

Les Portes Ouvertes de ce week-end permettront également aux visiteurs de découvrir la campagne « Les Beaux gestes Hyundai », réalisée en prévision des beaux gestes footballistiques de la Coupe du Monde de la FIFA™ Russie 2018. Hyundai et son réseau se préparent activement à célébrer cette compétition : banderoles, mascotte, mur d’image ou stickers, impossible de passer à côté ! L’essai d’un véhicule en point de vente permettra de participer au grand jeu concours « Les Beaux Gestes Hyundai » organisé à partir du 12 mars avec l’ensemble de nos Distributeurs. Ce concours offre l’opportunité de gagner de nombreux lots, dont des séjours VIP en Russie pour 2 personnes afin d’assister à un match de la Coupe du Monde de la FIFA™ ou de gagner une Hyundai i10 Edition #Mondial.
Plus d’informations sur http://www.hyundai.fr/hyundai-experience/les-beaux-gestes-hyundai.
1 Disponible uniquement pour Tucson Edition #Mondial

Je suis client

Je suis intéressé par un modèle ou j’ai une question spécifique à propos de Hyundai.

Accéder au site client

Je suis journaliste

Je recherche un contact presse direct chez Hyundai.