04.11.2021 Communiqué de presse

Hyundai dévoile un aperçu de SEVEN, son concept de SUV 100% électrique

• Le concept SEVEN préfigure le design et les technologies innovantes du prochain SUV 100 % électrique de Hyundai
  • Nouvelle typologie de SUV optimisée pour les BEV dédiés, associée à une nouvelle architecture intérieure rappelant le confort d’un salon haut de gamme
  • Hyundai présentera son concept SEVEN à l’occasion de la conférence de presse du salon AutoMobility de Los Angeles qui se tiendra le 17 novembre prochain à 9h55 (heure du Pacifique)

Support presse

Hyundai Motor Company a dévoilé aujourd’hui les premières images de SEVEN, son concept de SUV 100 % électrique à la fois spacieux et aérodynamique, qui sera présenté lors du salon AutoMobility de Los Angeles à la mi-novembre.

SEVEN témoigne du futur design et des innovations technologiques de Hyundai à l’ère de la mobilité électrique, et préfigure le nouveau SUV qui viendra compléter la gamme IONIQ dédiée aux véhicules électriques à batterie (BEV) de la marque.

Ces premières images dévoilent un design combinant forme et fonction, qui rompt avec les traditions de l’ère des moteurs thermiques. La signature lumineuse de SEVEN se distingue par des pixels paramétriques, un attribut stylistique exclusif de la gamme IONIQ qui allie analogique et numérique pour un rendu émotionnel unique.

L’habitacle de SEVEN rappelle l’atmosphère d’un salon haut de gamme et personnalisé, Hyundai proposant un aménagement de l’espace intérieur encore plus innovant que sur IONIQ 5. Réalisés en matériaux durables, les garnissages contribuent à offrir une expérience de conduite raffinée et écoresponsable qui reflète parfaitement les styles de vie en rapide évolution des clients.

Hyundai présentera SEVEN à l’occasion de la conférence de presse du salon AutoMobility de Los Angeles qui se tiendra le 17 novembre prochain à 9h55 (heure du Pacifique). Les journalistes pourront assister à cette conférence en se rendant sur le stand Hyundai du centre de convention de Los Angeles ou sur internet. SEVEN sera exposé au grand public du 19 au 28 novembre.

Je suis client

Je suis intéressé par un modèle ou j’ai une question spécifique à propos de Hyundai.

Accéder au site client

Je suis journaliste

Je recherche un contact presse direct chez Hyundai.