22.12.2023 Communiqué de presse

Au CES 2024, Hyundai dévoilera sa vision dans les domaines de l’hydrogène et des logiciels, au-delà du simple cadre de la mobilité

Support presse

• Au CES 2024, Hyundai dévoilera les grands axes de sa future stratégie dédiée à l’énergie hydrogène ainsi qu’aux logiciels et à l’IA
  • Hyundai favorisera le développement d’innovations centrées sur l’humain qui dépassent le simple cadre de la mobilité dans le but de simplifier au maximum la vie des individus
  • La journée presse se déroulera au Mandalay Bay Convention Center de Las Vegas le 8 janvier 2024

Hyundai Motor Company a publié aujourd’hui un teaser et livré quelques premiers détails sur ses annonces au CES 2024. Lors de cet événement, Hyundai présentera les grands axes de sa future stratégie en faveur d’un écosystème de l’énergie hydrogène et sa vision dans le domaine des logiciels et de l’IA qui aura pour thème « Ease every way » (simplifier la vie au maximum).

La journée presse de Hyundai se déroulera le 8 janvier 2024 entre 13h00 et 13h45 (heure du Pacifique) au Mandalay Bay Convention Center de Las Vegas, dans le Nevada, aux États-Unis. L’événement sera retransmis en direct sur la chaîne YouTube internationale de la marque.

Hyundai expliquera en quoi sa transformation axée sur l’hydrogène et les logiciels s’avérera bénéfique pour l'humanité toute entière. L’entreprise dévoilera également son plan d’action destiné à favoriser les innovations centrées sur l’humain qui dépassent le simple cadre de la mobilité, dans le but d’apporter davantage de confort aux individus dans leur vie quotidienne.

La future stratégie de Hyundai associera toutes les capacités des filiales de Hyundai Motor Group pour accélérer la transition vers une société alimentée à l’hydrogène. La marque dévoilera également sa boîte à outils modulable dédiée à l’hydrogène en vue de mettre concrètement en place une chaîne de valeur de l’hydrogène propre.

En outre, Hyundai exposera les grandes lignes de la stratégie du Groupe dans le domaine des logiciels et ses futures initiatives visant à créer un écosystème totalement optimisé et centré sur les utilisateurs qui fasse le lien entre les appareils, les services et les solutions.

Lors du CES qui se tiendra du 9 au 12 janvier prochains, l’entreprise présentera son approche multiple, notamment à travers des technologies de démonstration et des concepts de mobilité future, et montrera ainsi la manière dont elle entend créer à l’avenir une société centrée sur l’humain en basculant vers un écosystème de l’énergie hydrogène et en privilégiant le développement des logiciels et de l’IA.

Je suis client

Je suis intéressé par un modèle ou j’ai une question spécifique à propos de Hyundai.

Accéder au site client

Je suis journaliste

Je recherche un contact presse direct chez Hyundai.