21.03.2019 Communiqué de presse

Hyundai met en lumière la passion et l'engagement des fans de football

• Le 27 mars, Hyundai présentera sa première vidéo mettant en scène les 5 clubs de football européens dont la marque est partenaire : l’Olympique Lyonnais, l’AS Roma, l’Atlético de Madrid, le Chelsea FC, et  le Hertha BSC
  • Cette vidéo s’inscrit dans le cadre de la campagne « ForTheFans » de Hyundai et  regroupera 18 footballeurs européens issus des clubs partenaires de Hyundai.
  • Cette vidéo retrace une journée de match des fans en les plaçant au cœur des activités avec les joueurs en second rôle

Support presse

Découvrez en avant-première le teaser "Un jour de match en Europe"

Hyundai a publié un premier aperçu de sa nouvelle vidéo baptisée « Un jour de match en Europe », avant sa sortie officielle le 27 mars.

Ce film met en scène un groupe de supporters de chacun des clubs partenaires de Hyundai : l’AS Roma, l’Atlético de Madrid, le Chelsea FC, le Hertha BSC et l’Olympique Lyonnais, et retrace leur parcours un jour de match. Les stars du football issues de ces cinq clubs endossent des rôles secondaires et viennent-en aide aux supporters afin de rehausser leur expérience en ce jour de match.

Au total, 18 joueurs ont participé au tournage de cette vidéo, dont plusieurs grands noms du football européen.

« Un jour de match en Europe » célèbre le rôle majeur joué par les supporters des clubs de football et renforce l’approche de communication « ForTheFans » lancée par Hyundai au début de la saison 2018/2019, inscrivant les fans comme de véritables héros en les plaçant sur le devant de la scène.

Hyundai est partenaire privilégié de la FIFA depuis 1999 et a été partenaire de l’UEFA pendant 18 ans jusqu’en 2017. Son association avec plusieurs clubs européens s'inscrit dans le cadre d'une stratégie de partenariat footballistique de grande envergure, visant à créer des liens émotionnels plus profonds et plus solides avec les fans de football de toute l’Europe.

Hyundai Motor France est le partenaire premium de l’Olympique Lyonnais pour la septième saison consécutive et l’une des marques la plus représentée dans le football professionnel français.

Je suis client

Je suis intéressé par un modèle ou j’ai une question spécifique à propos de Hyundai.

Accéder au site client

Je suis journaliste

Je recherche un contact presse direct chez Hyundai.