16.05.2017 Communiqué de presse

Pour accompagner sa croissance, le réseau Hyundai recrute

Dans le prolongement de la convention de Madrid où Hyundai avait réuni son réseau pour lui présenter sa feuille de route pour les 5 prochaines années, le constructeur sud-coréen continue d’appliquer son plan de croissance.
Après une année 2016 en hausse, Hyundai Motor France affiche des résultats en constante progression sur le premier trimestre 2017 et un renforcement continu du maillage territorial par son réseau. Par conséquence, le parc roulant Hyundai augmente, tout comme la fréquentation de ses ateliers.
Ces résultats sont le fruit d’une stratégie s’appuyant sur 4 piliers majeurs : des efforts continus sur le canal des ventes à particulier et à société, un plan produit riche et efficace, des partenariats engageants avec l’Olympique Lyonnais en Ligue 1 comme en WRC, et enfin, la performance du service après-vente.
La gamme Hyundai continuera de s’agrandir dès le second semestre avec un segment C enrichi par i30 SW et IONIQ plug in à partir de juin et l’arrivée du premier B-SUV Hyundai Kona en fin d’année.
Afin d’accompagner son plan de croissance, Hyundai Motor France fait un appel à candidatures pour son réseau :
  • Des conseiller(e)s commerciaux véhicules neufs (sur la majorité du réseau)
  • Des conseiller(e)s commerciaux ventes à société (dans les grandes villes)
  • Des conseiller(e)s clientèle atelier
  • Des technicien(ne)s

Au total, entre les ventes et les services, plus de 200 postes sont à pourvoir sur l’ensemble du territoire français !

Support presse

Rejoignez les forces vives d’un constructeur en mouvement !
Les actions mise en œuvre pour améliorer la fidélité, développer les ventes aux sociétés et étendre notre réseau portent leur fruits. Pour continuer à croitre et pour maximiser l’effet des nouveaux produits, il est nécessaire d’adapter la structure humaine du réseau.

Lionel French Keogh Directeur Général Hyundai Motor France

Pour les candidatures, contactez le concessionnaire le plus proche de vous pour connaitre les opportunités : http://www.hyundai.fr/reseau/trouver-un-distributeur

Je suis client

Je suis intéressé par un modèle ou j’ai une question spécifique à propos de Hyundai.

Accéder au site client

Je suis journaliste

Je recherche un contact presse direct chez Hyundai.