01.04.2020 Communiqué de presse

Maxime Nathan, nouveau Directeur Commercial de Hyundai Motor France

Hyundai Motor France vous informe de la nomination de Maxime Nathan au poste de Directeur Commercial. Il prendra officiellement ses fonctions mercredi 1er Avril au siège de Hyundai Motor France à La Garenne Colombes.

Maxime Nathan, diplômé de l’I.S.G. (Institut Supérieur de Gestion) possède plus de vingt ans d’expérience dans le secteur automobile.

Il débute sa carrière chez Fiat Auto France en tant qu’assistant Conseil de Gestion puis Coordinateur développement réseau. En 2000, il intègre Toyota France, où il a occupé successivement les fonctions de Conseiller de gestion, Chef de région VN et Responsable Administration des Ventes pour la marque Toyota. En 2005 il prend la responsabilité des Ventes et du Réseau de la marque Lexus avant d’occuper le rôle de Chef du Département Ventes de Toyota pour la Région Paris/Nord/Est/Centre-Est, puis Chef du Développement Réseau et Administration de Ventes avant de devenir en 2018 Chief Digital et Mobility officer au sein de Toyota France Financement. Au 1er Octobre 2019, il prend la direction de la nouvelle société Toyota Fleet Mobility France.

Support presse

Hyundai Motor France annonce l’arrivée, à compter du 1er Avril, de Maxime Nathan au poste de Directeur Commercial.
Au-delà de faire face à la conjoncture actuelle, Maxime Nathan aura pour mission de développer la part de marché de la marque en France en coopération avec son réseau de distribution. Il devra pour cela maximiser les opportunités liées au plan produit extrêmement riche des prochains mois et faire de Hyundai une marque référence des ventes de véhicules électrifiés.

Wang Chul Shin Président et CEO de Hyundai Motor France

Maxime Nathan pourra compter sur la confiance et le soutien de l’équipe dirigeante représentée par Wang Chul Shin, Président et Lionel French Keogh, Directeur Général.

Je suis client

Je suis intéressé par un modèle ou j’ai une question spécifique à propos de Hyundai.

Accéder au site client

Je suis journaliste

Je recherche un contact presse direct chez Hyundai.