29.05.2017 Communiqué de presse

Hyundai, une marque en pleine croissance, fête ses 50 ans

• 50 ans d’existence sur le marché mondial, 25 ans de présence en France
  • Toute la gamme, composée de 14 modèles dont les dernières nouveautés i30 SW et IONIQ plug-in, se joignent à la célébration Hyundai
  • 50 jours d’offres commerciales exceptionnelles du 27 mai au 15 juillet
  • 50 € par mois pendant 5 mois sur tous les modèles, dans le cadre d’un financement en LLD, une opération inédite sur le marché français

Support presse

Hyundai a 50 ans, une marque généraliste jeune et dynamique en plein essor.
En 1967, Hyundai se lance dans l’industrie de l’automobile. En maîtrisant l’ensemble de la chaîne, de la production d’acier jusqu’à à la livraison du véhicule, la première voiture 100% coréenne voit le jour, six ans plus tard. Hyundai Pony devient alors, le modèle phare et historique de la marque. Dès lors, plus d’une quarantaine de véhicules font leur apparition dont les plus célèbres : Hyundai Atos, Hyundai Getz, Hyundai Accent, Hyundai Matrix, Hyundai Elantra, Hyundai Tucson, Hyundai Santa Fe et beaucoup d’autres encore qui connaissent un franc succès sur le plan international.
Hyundai a toujours su offrir aux consommateurs des solutions de mobilité afin d’apporter une liberté de choix au-delà de leurs espérances. Aujourd’hui, Hyundai s’illustre par l’une des gammes les plus jeunes et les plus complètes du marché. La preuve en est  avec IONIQ, premier modèle à proposer trois types de motorisations à mobilité durable sur une même plateforme (hybride, hybride rechargeable et 100% électrique), et i30 Nouvelle Génération en format 5 portes et SW en essence ou en diesel. Avec ces deux nouveautés, Hyundai couvre tous les besoins en motorisations sur le segment compact tout en répondant à l’appétence du marché pour les nouvelles technologies.
A l’occasion de ces 50 ans d’existence, Hyundai Motor France et son réseau proposent, du 27 mai au 15 juillet, 50 jours d’offres commerciales inédites sur l’ensemble de la gamme. L’offre anniversaire exceptionnelle est basée sur une offre de financement en location de longue durée. Tous les modèles sont proposés à 50€/mois pendant 5 mois.
Parmi ces offres, i20 et Tucson sont les stars de ces 50 jours et accueilleront les futurs acheteurs lors des   portes ouvertes du 16 au 19 juin :
  • Hyundai i20, citadine compacte 5 portes, moteur essence 1.2 75 ch en finition Edition #Clim équipée de la climatisation et de connexion bluetooth est au prix exceptionnel de 50 € pendant 5 mois puis à 135 €1 pendant les 44 mois suivant.
  • Tucson 1.7 CRDi 141 ch DCT-7 diesel en finition Business doté de l’assistance active au maintien de voie, de la caméra de recul et d’un système multimédia tactile avec navigation Europe est également au prix exceptionnel de 50 € pendant 5 mois suivi de 43 mensualités à 275€/mois.
Hyundai, c’est également un important réseau de distribution, de plus 180 points de vente et service, réparti sur tout le territoire en France. C’est pourquoi, les distributeurs Hyundai ouvriront leurs portes tout au long du week-end du 16 au 19 juin, permettant ainsi à leurs clients et prospects de venir découvrir les dernières nouveautés : i30 SW et IONIQ plug-in.
L’engagement de Hyundai sur le marché français s’illustre par une campagne puissante avec une forte présence en TV, affichage, radio et internet pour contribuer à la notoriété de la marque, à la considération de ses modèles et à l’attractivité de ses offres commerciales.
Hyundai a 50 ans. En un demi-siècle, la marque a réussi l’exploit de devenir le 5ème constructeur mondial loin devant certaines marques centenaires. Il nous paraissait important de fêter cet anniversaire en lançant les 50 jours Hyundai. Ceci afin de marquer les esprits des clients mais aussi de prolonger le développement de Hyundai en France et de battre de nouveaux records de commandes.

Lionel French Keogh Directeur Général Hyundai Motor France

Je suis client

Je suis intéressé par un modèle ou j’ai une question spécifique à propos de Hyundai.

Accéder au site client

Je suis journaliste

Je recherche un contact presse direct chez Hyundai.