08.09.2016 Communiqué de presse

Hyundai Rent une solution de mobilité en partenariat avec Ucar

• Un programme de location « clef en main » fourni au réseau Hyundai par Ucar
  • Hyundai Rent entend améliorer la satisfaction des clients Après-Vente liée au véhicule de remplacement
  • Une solution de proximité pour les besoins ponctuels de location de véhicule des particuliers et des entreprises

Support presse

Hyundai Motor France propose sa propre solution de location de courte durée Hyundai Rent, en partenariat avec Ucar
Hyundai Motor France a signé aujourd’hui un partenariat avec Ucar afin de développer l’activité de Location Courte Durée de ses véhicules intitulée « Hyundai Rent ». Cette nouvelle activité permettra à Hyundai Motor France de mettre à disposition de ses clients Après- Ventes une flotte de véhicules de remplacement récente et valorisante  et de proposer à toute personne une solution de mobilité plus proche d’elle.
Ucar est une société qui a déjà démontré son expertise dans le déploiement d’agences de location dans les réseaux de distribution automobile.
Le partenariat a pour but de fournir une solution clef en main aux distributeurs afin de débuter dans l’activité de location courte durée. Ucar apportera son savoir-faire en matière de signalétique, de politique tarifaire, de procédures d’exploitation, mais également en ce qui concerne la formation du personnel et les animations réseau.
Une phase test a été initiée depuis juillet 2016 avec 2 concessions pilotes, Nice (Saint Laurent du Var) et Meaux pour s’étendre à 12 concessions au total d’ici la fin de l’année. Hyundai Rent sera ensuite largement déployée au cours de l’année 2017 pour atteindre 35 concessions proposant cette nouvelle activité.
Hyundai Rent a pour but d’élargir notre gamme de services vis-à-vis de nos clients particuliers et entreprises, d’augmenter la satisfaction client et de répondre aux besoins ponctuels de location de véhicule en améliorant la visibilité locale de la marque.

Lionel French Keogh Directeur Général Hyundai Motor France

Le développement de cette activité au sein même de Hyundai Motor France est né du constat que les clients Après-Ventes étaient désireux de véhicules de remplacement plus valorisants mais également que les individus sont en perpétuelle quête d’une mobilité facilitée (besoin d’un véhicule tout terrain, d’une citadine, de plus d’espace le temps des vacances…) qu’ils soient déjà possesseurs ou non d’un véhicule.

Je suis client

Je suis intéressé par un modèle ou j’ai une question spécifique à propos de Hyundai.

Accéder au site client

Je suis journaliste

Je recherche un contact presse direct chez Hyundai.