09.05.2016 Communiqué de presse

Hyundai Motor France solidaire avec OL Fondation

• Dernier match de la saison à domicile pour l’Olympique Lyonnais et derniers kilomètres parcourus dans le cadre de #PartagerTucson
  • L’opération de covoiturage a permis de récolter 26 400€ pour OL Fondation
  • La remise de chèque pour OL Fondation a eu lieu en avant-match de la rencontre opposant l’Olympique Lyonnais à Monaco

Support presse

L'opération #PartagerTucson de Hyundai Motor France a permis de récolter 26 400€ pour OL Fondation.
En avant-match, OL Fondation s’est vu remettre un chèque de 26 400 € de la part de Hyundai Motor France pour soutenir ses actions dans la recherche sur le cancer, pour l’éducation, l’insertion ou encore l’emploi.
Cette somme a été réunie grâce aux kilomètres parcourus par les gagnants de l’opération #PartagerTucson durant toute la saison 2015/2016 : en s’inscrivant sur partagertucson.com, ils ont non seulement pu tester le Hyundai Tucson durant tout un week-end, supporter leur équipe fétiche au Parc OL et repartir avec un cadeau siglé OL mais également apporter leur soutien à des projets solidaires.
C’est en soutenant ensemble des causes chères à l’Olympique Lyonnais et à Hyundai Motor France que notre partenariat s’inscrit dans la durée. #PartagerTucson a connu un franc succès en facilitant la mobilité des supporters lyonnais tout en s’inscrivant dans le projet solidaire d’OL Fondation, il nous semble donc naturel de renouveler cette opération l’année prochaine.

Lionel French Keogh Directeur Général Hyundai Motor France

Dès le début de son lancement, ce programme exclusif de covoiturage fut accompagné par un soutien à OL Fondation, Hyundai Motor France s’engageant à reverser 3€ à la fondation tous les 5km parcourus à bord du Hyundai Tucson.
L’opération qui avait démarré avec 4 distributeurs de la région Rhône Alpes et 6 Tucson a connu un tel succès qu’elle a été rapidement étendue à 15 distributeurs pour 20 véhicules mis à disposition des supporters lyonnais, maximisant à la fois le nombre de bénéficiaires mais également le montant récolté pour OL Fondation.
Le dernier match à domicile de la saison marquait également la fin de #PartagerTucson pour la saison 2015/2016 avec un record d’inscrits, plus de 460, sur la page Facebook de Hyundai France. Si cette opération avec l’OL est d’ores et déjà prolongée sur la prochaine saison, une version UEFA EURO 2016™ sera également proposée aux fans de football cet été, dans 4 villes : Marseille, Lyon, Toulouse et Lens.

Je suis client

Je suis intéressé par un modèle ou j’ai une question spécifique à propos de Hyundai.

Accéder au site client

Je suis journaliste

Je recherche un contact presse direct chez Hyundai.