04.06.2020 Communiqué de presse

Hyundai et Pop Valet proposent la livraison à domicile

• Hyundai Motor France et la start-up française Pop Valet signent un partenariat pour la livraison/reprise des véhicules à domicile ainsi que les prestations d’entretien.
  • Face à une situation sanitaire inédite, pour apporter davantage de sérénité et de confort à ses clients Hyundai met en place un service de convoyage.  Grâce à ce partenariat, les distributeurs peuvent commander la livraison d’un véhicule neuf directement chez le client et même la prise en charge jusqu’à l’atelier pour une opération d’entretien.

Support presse

La réouverture des concessions du réseau Hyundai en France le 11 mai dernier n’est pas pour autant synonyme de retour à la normale.

Les équipes du réseau ont beaucoup travaillé pour garantir aux visiteurs le meilleur niveau de sécurité, mais certains clients - en attente de livraison d’un véhicule neuf ou ayant des opérations d’entretien à effectuer - hésitent encore à se déplacer.

Pour ceux-là, les distributeurs peuvent désormais commander depuis l’interface Pop Valet :

• Le convoyage d’un véhicule neuf depuis leur concession jusqu’au domicile du client. Le convoyeur Pop Valet effectuera également la mise en main du véhicule au client.

• Le convoyage d’un véhicule client depuis le domicile de ce dernier jusqu’à l’atelier pour une opération d’entretien. Avant la prise en charge de son véhicule, le client reçoit un lien vers l’interface Pop Valet pour consulter l’ordre de réparation et même effectuer le paiement en ligne de son entretien.

• Dans tous les cas, les opérations de convoyage sont gérées par le distributeur, ce dernier est libre de les facturer au client ou d’en assumer le coût. Les tarifs débutent à partir de 45€ pour un trajet simple, 63€ pour une livraison avec mise en main. Un état des lieux digitalisé et sécurisé est réalisé au départ et à l'arrivée de chaque trajet, et l'assurance de Pop Valet couvre chacun d'entre eux.

Ce service est proposé dès à présent par l’ensemble du réseau Hyundai en France sans imite de distance.

Depuis le 11 mai, le trafic dans les concessions est encourageant, à la fois pour les activités vente et après-vente. Nous avons tout mis en œuvre avec notre réseau pour offrir les meilleures conditions sanitaires à nos clients et prospects. En complément, nous proposons un parcours client aménagé incluant notamment la livraison à domicile. D’autres services de ce type pour enrichir notre offre sont actuellement en réflexion.

Lionel French Keogh Directeur Général de Hyundai Motor France

Je suis client

Je suis intéressé par un modèle ou j’ai une question spécifique à propos de Hyundai.

Accéder au site client

Je suis journaliste

Je recherche un contact presse direct chez Hyundai.