17.01.2018 Communiqué de presse

Hyundai i40 et i40 SW : une offre exceptionnelle sur vente-privee

• Hyundai lance une campagne commerciale sur le site vente-privee à partir du 18 janvier
  • L’achat d’un coupon de 200€ donne le droit à une remise exceptionnelle de 15000€ sur i40 ou i40 SW en concession

Support presse

Afin de marquer le passage à la nouvelle année, Hyundai a souhaité faire profiter les membres du site venteprivee d’une offre exceptionnelle valable sur i40 et i40 SW.
Afin de marquer le passage à la nouvelle année, Hyundai a souhaité faire profiter les membres du site venteprivee - le pionnier de la vente événementielle en ligne - d’une offre exceptionnelle valable sur i40 et i40 SW.
Cette campagne, s’adressant aux 30 millions de français membres du site, restera en ligne au maximum 10 jours (du 18 janvier au 29 janvier, ou jusqu’à épuisement des stocks). Pour celles ou ceux qui souhaitent se porter acquéreur d’une i40 ou d’une i40 SW neuve, il leur suffit de se connecter dès le 18 janvier à 7h et d’acheter en ligne un coupon au prix de 200 euros disponible en quantité très limitée. Ce coupon donne droit à une remise exceptionnelle, d’une valeur de 15000 euros, à déduire au moment de la commande chez un des distributeurs Hyundai participant à l’opération.
Les précédentes opérations menées en partenariat avec vente-privee ont rencontrées un véritable succès. Elles ont permis à Hyundai de gagner en notoriété et d’augmenter le trafic dans les showrooms Hyundai.

Lionel French Keogh Directeur Général Hyundai Motor France

En plus de ses lignes fluides et de son design élégant, la famille i40 offre le parfait compromis entre sobriété et performance. Elle offre une liste pléthorique d’équipements de série dès la première finition : 7 airbags, l’aide au stationnement avant et arrière, la caméra de recul avec lignes de guidage, les feux arrière et les feux de jour à LED, le frein de parking électrique et le système de navigation Europe avec vue 3D des bâtiments (selon couverture). Dès la version Creative on retrouve également les sièges avant chauffants, le volant chauffant et le toit ouvrant panoramique entre autre. La technologie BlueDrive (technologie d’arrêt et de redémarage automatique) couplée à la famille i40 et son moteur diesel 1.7 disponible en deux blocs, 115 ou 141 ch, réduit les émissions de CO2 entre 110 et 123 g/km*.
La famille i40 séduit grâce à la richesse de son équipement, son habitabilité, et sa fiabilité. Cette opération est aussi l’occasion de donner un formidable coup de projecteur sur les 14 autres modèles de la gamme Hyundai, comme cela a été le cas lors des précédentes éditions.

Christophe Duchatelle Directeur Commercial Hyundai Motor France

Comme tous les modèles de la gamme Hyundai, i40 et i40 SW bénéficient d’une garantie de 5 ans kilométrage illimité accompagné d’une assistance gratuite et de contrôles intermédiaires annuels gratuits sur la même période. Et pour rendre encore plus facile la vie de ses clients, Hyundai leur fait bénéficier du programme VIP Service, soit le convoyage gratuit de leur i40 ou i40 SW lors de l’entretien.
Pour en savoir plus sur i40 et i40 SW, rendez-vous sur le site : www.hyundai.fr

Je suis client

Je suis intéressé par un modèle ou j’ai une question spécifique à propos de Hyundai.

Accéder au site client

Je suis journaliste

Je recherche un contact presse direct chez Hyundai.