08.03.2017 Communiqué de presse

Hyundai i20 au service de ces dames !

• A l’occasion de la journée internationale des femmes, les joueuses de l’OL s’affichent elles aussi en Hyundai !
  • Hyundai Motor France renforce ses liens avec l’Olympique Lyonnais en fournissant une flotte de Hyundai i20
  • Hyundai i20, une citadine élégante, à disposition des joueuses de l’OL, championne d’Europe et de France en titre

Support presse

Les joueuses de l'OL roulent en Hyundai i20
Impliqué de longue date dans l’univers du football au niveau international, Hyundai est l’un des fidèles partenaires de la FIFA™ depuis 1999. En France, Hyundai Motor France est le partenaire majeur de l’Olympique Lyonnais depuis 5 saisons, l’un des clubs phares du football français et européen.
Dans la continuité de la mise à disposition des Hyundai Tucson aux joueurs de l’Olympique Lyonnais, Hyundai Motor France a fourni une flotte de Hyundai i20, une citadine au design sophistiqué et aux lignes élégantes, aux joueuses de l’Olympique Lyonnais. Au-delà des valeurs communes qui animent l’Olympique Lyonnais et Hyundai Motor France, les liens qui unissent les deux partenaires continuent de se renforcer, en mettant cette fois-ci, les championnes d’Europe et de France à l’honneur.
La popularité de la première génération i20 en a fait l’une des voitures les plus vendues de Hyundai en Europe. La preuve en est, avec 28% des ventes totales de la marque Hyundai sur l’année 2016. Elle a même permis, à Hyundai, de franchir la barre du million de véhicules vendus sur le segment B en Europe. Un partenaire de qualité à la hauteur des sportives de haut niveau qui accompagnera les joueuses au quotidien.
Je suis très heureux que les joueuses de l’OL, la meilleure équipe féminine d’Europe, roulent en Hyundai i20. Cela contribue encore à développer la notoriété de nos produits et à renforcer notre implication dans le monde du football.

Lionel French Keogh Directeur Général Hyundai Motor France

Je suis client

Je suis intéressé par un modèle ou j’ai une question spécifique à propos de Hyundai.

Accéder au site client

Je suis journaliste

Je recherche un contact presse direct chez Hyundai.