20.05.2016 Communiqué de presse

Hyundai Entreprises signe un partenariat avec CEO Car Caring

• Hyundai Entreprises amplifie ses essais clients avec CEO Car Caring, qui devient ambassadeur de la marque
  • Hyundai Entreprises souhaite faciliter les essais de ses véhicules auprès de ses clients, prospects et partenaires
  • Les ventes Entreprises représentent l’un des piliers de la croissance de Hyundai Motor France

Support presse

Hyundai Entreprises signe un partenariat avec CEO Car Caring
Hyundai Entreprises étoffe son service client et prospect en s’associant avec l’entreprise de conciergerie automobile premium CEO Car Caring.
Si les essais automobiles sont indispensables dans la prospection de nouveaux clients Entreprises, leur réalisation dans les meilleures conditions (choix des modèles, nombre et disponibilité) en font un atout majeur de transformation. Ils permettent également d’augmenter la notoriété vis-à-vis des acteurs du marché Entreprises, qu’ils s’agissent des prospects, des clients, des loueurs longue durée ou de partenaires tel que le fleeters.
Inventeur de la conciergerie en France depuis 12 ans, la société CEO propose une prestation innovante de livraison, mise en main (30 minutes) et d’entretien des véhicules confiés. Les collaborateurs de CEO Car Caring dédiés à Hyundai Entreprises sont formés par le constructeur, tant sur les produits que sur la stratégie d’entreprise afin d’en faire de vrais  ambassadeurs de la marque.
Le but est de faire découvrir les modèles phares Entreprises (i20, i30, i40, Tucson et Santa Fe) auprès du plus grand nombre avec un service clef en main de qualité.
Les demandes d’essai sont accessibles depuis hyundai.fr/entreprises ou par email à l’adresse hyundai.entreprises@hyundai.fr
Afin de répondre à la demande de nos clients et prospects, dont les essais en réel nécessitent souvent plusieurs véhicules sur une durée plus longue, CEO Car Caring s’est naturellement positionné en facilitateur logistique et professionnel dans la croissance de notre activité.

Dominique Gobin Directeur des Ventes Entreprises et Véhicules d’Occasion Hyundai Motor France

Le partenariat entend couvrir la région parisienne dans un premier temps et démarrer avec mise à disposition d’une dizaine de véhicules parmi lesquels i20, i30, i40, Tucson et Santa Fe.
Chaque essai est suivi d’un questionnaire de satisfaction Hyundai afin d’améliorer continuellement le service du département Entreprises.

Je suis client

Je suis intéressé par un modèle ou j’ai une question spécifique à propos de Hyundai.

Accéder au site client

Je suis journaliste

Je recherche un contact presse direct chez Hyundai.