05.01.2023 Communiqué de presse

Emmanuelle Serazin, nommée Directrice ventes corporate de Hyundai Motor France

• Emmanuelle Serazin rejoint le comité de direction de Hyundai Motor France en tant que Directrice ventes corporate à compter du 2 janvier 2023.

Support presse

Le 03 janvier 2023 - Diplômée de l’ISC, elle débute sa carrière en 2006 au Service client Peugeot France et poursuit chez Nissan West Europe à partir de 2007 comme Coordinatrice marketing ventes au sociétés et véhicules d’occasion. De 2008 à 2011 chez Honda France, elle occupe le poste de Chef de région Rhône-Alpes.

Elle fait son retour chez Nissan en 2011, d’abord au Développement réseau pour la France puis comme Responsable de la fidélisation client pour l’Europe. Elle intègre la Direction des ventes aux sociétés en 2017 comme Responsable du développement des nouvelles mobilités et dès 2018 elle pilote les activités véhicules d’occasion, valeurs résiduelles et location courte durée à l’échelle européenne. En 2021, elle est nommée Directrice des ventes Corporate et Chef de produit VUL de Nissan Europe.

Forte de plus de 15 ans d’expérience dans l’automobile, Emmanuelle Serazin remplace à compter du 2 janvier 2023 Dominique Gobin nommé récemment au siège européen de Hyundai.

L’expérience d’Emmanuelle Serazin dans le pilotage des valeurs résiduelles sera un atout essentiel dans le développement de la marque sur le marché français, dans les prochaines années, et qu’elle soit à même de proposer les offres les plus adaptées aux besoins des sociétés et plus généralement aux besoins de tous les clients en matière de nouvelles mobilités.

Lionel French Keogh Président de Hyundai Motor France

Je suis client

Je suis intéressé par un modèle ou j’ai une question spécifique à propos de Hyundai.

Accéder au site client

Je suis journaliste

Je recherche un contact presse direct chez Hyundai.